iD.D'ART : le rendez-vous incontournable des artisans et créateurs !
En 2026, cap sur Mulhouse ! Intégré au salon Festi’Vitas dédié au voyage, au vin et à la gastronomie. iD.D'ART profite d'un environnement dynamique et complémentaire, idéal pour attier un large public du 6 février au 8 février 2026 au Parc Expo de Mulhouse.
iD.D’ART reviendra à Lyon fin 2026 à la Sucrière Lyon Confluence. Plus de 170 marques sélectionnées pour leur qualité Made in France et/ou fait-main dans les domaines DECO | MODE | KIDS | GREENLIFE | GASTRONOMIE.
Le temps d'un week-end, les exposants investiront la Sucrière située sur les quais de la Saône dans le quartier de la Confluence.
C'est une rencontre avec des marques locales, artisanales et responsables aux univers passionnants, des ateliers, conférences et workshops inspirants.
iD.D'ART MULHOUSE : 6 au 8 février 2026
Parc des Expositions, Mulhouse
dans le cadre du Festival FestiVitas.
Du vendredi au samedi : 10h - 20h
Dimanche : 10h - 18h30
Infos Pratiques : https://www.festivitas.fr/FR/infos-pratiques.html
iD.D'ART LYON : 21 au 22 NOVEMBRE 2026
La Sucrière, Lyon
Samedi : 10h - 19h
Dimanche : 10h - 18h
Billetterie : non-ouverte
Chiffres clés
Rendez vous fin 2026 pour iD.D'ART Lyon !
Pour venir :
La Sucrière
49/50 Quai Perrache
69002 Lyon
Accès
Ⓣ Tram T➊ : arrêt Hôtel de Région
Ⓑ Bus 10, 63 et C15 : arrêt Musée des Confluences
Ⓥ Velo’v : arrêt Hôtel de Région ou Confluence
Ⓥ Vaporetto : arrêt Confluence
Parking
Centre commercial Confluence





