Découvrez...

Little Jane

Créateur, exposant ? vous souhaitez particper...

Vous souhaitez particper à l’un de nos
rendez-vous annuels ? Demandez votre dossier de candidature !

Dossier de candidature
ID d’Art est fier de proposer depuis plus de 10 ans une sélection pointue de créateurs.
Ceux-ci sont rigoureusement sélectionnés par nos équipes sur les critères suivants : qualité, technicité, savoir-faire, esthétisme et innovation.

Baby Planner

Little Jane

Je suis maman d’une petite fille, j’ai 32 ans. Je suis la fondatrice et la dirigeante de Little Jane Baby Planner.

 

L’envie de devenir Baby Planner est arrivée après ma grossesse, lorsque j’ai réalisé l’ampleur des préparatifs pour accueillir un bébé mais aussi comment réussir, parmi la multitude d’informations, à démêler le vrai du faux, l’essentiel de l’inutile.

Je propose des accompagnements personnalisés qui se déroulent sur un ou plusieurs rendez-vous qui ont lieu la plupart du temps à domicile.

Nous abordons différents sujets pendant la grossesse tels que le projet de naissance, les modes de garde, le matériel de puériculture indispensable, les produits sans danger pour la maman et le bébé, l’organisation du postnatal…Je mets également en relation les parents avec mon réseau de professionnels.

Mon métier est un métier de conseils surtout basé sur l’écoute active. Mon intérêt est le même que celui des parents, je souhaite qu’ils ressortent d’une consultation avec les informations qui leur permettront de faire des choix éclairés et le sentiment d’avoir été écoutés et respectés.

J’ai souhaité me spécialiser dans certains domaines afin d’acquérir une réelle expertise et ainsi offrir des services de qualité.

Je poursuis la formation d’animatrice Nesting afin de sensibiliser les parents à la santé environnementale et ainsi les aider à créer un univers sain pour la femme enceinte et le bébé, je suis en cours de certification.

J’ai suivi une formation sur la prévention des accidents domestiques auprès de la société « Tortue Concept » dans le but d’auditer et de sécuriser le logement des jeunes enfants.

J’ai participé à la formation de Doula à « l’Institut de formation Doulas de France » afin de proposer aux parents une écoute active et des conseils avisés notamment sur le projet de naissance, l’allaitement, la naissance, la physiologie de la femme enceinte, le postnatal, le couple…